Nos engagements

LA POLITIQUE D'AMÉLIORATION CONTINUE DE LA QUALITÉ

Notre politique d’amélioration continue de la qualité, signée fin 2023 par la Présidente du Conseil d’Administration et le directeur du service engage tous les collaborateurs dans la mise en œuvre de la démarche d’amélioration continue de la qualité.
 

Retrouvez ici notre politique qualité dans son intégralité 

LA CERTIFICATION


La loi du 2 août 2021, renforçant la prévention en santé au travail, lance la certification des Services de Prévention et de Santé au Travail Interentreprises (SPSTI).

L’AIST22 inscrit au cœur de sa politique son engagement dans la démarche de certification qui vise à favoriser l’amélioration continue de ses services rendus. Cette démarche consiste en une appréciation globale et indépendante du Service par un organisme certificateur.
Le référentiel de certification (AFNOR SPEC 2217- niveau 3) élaboré collectivement par nos partenaires sociaux, constitue la feuille de route de notre démarche qualité qui vise notamment les trois volets de l’offre socle de service :

Nous travaillons sur des procédures, process communs, pour parvenir à accéder à notre certification pour le mois de mai 2025, tout en respectant les principes d’impartialité de traitement, d’équité de traitement et de confidentialité, inhérents à un service de prévention et de santé au travail.
 

Texte

Les réclamations


Vous souhaitez nous faire part d’une réclamation, merci de nous la faire parvenir avec la mention RECLAMATION en objet, soit : 
 

  • par courrier postal au : 
    Siège de l’AIST22 
    2 rue Laennec CS 80217
    22192 Plérin Cédex
  • ou par mail à reclamation@aist22.fr